nouvellegen.png
C3T_rain-and-touch-square.png
c3t-2.png
c3T.png

LA NOUVELLE GÉNÉRATION 
moniteur multi-paramétrique corpuls3

  •    3 modules dissociables mais toujours connectés 

  •     Grand écran durci et tactile 

  •     Technologie Tactile : insensible aux liquides & utilisable avec des gants jetables

  •     Upgradable rajout de modules possibles

  •     Fiabilité normes Military *Standard

  •     Solutions logiciels conformes aux normes Françaises HDS et Européennes RGPD

  •    Forte autonomie (env. 9 heures) 

  •     Pilotage possible via le Corpuls Control pour faciliter l’intervention

  •     Lecteur de carte d’identification telle que carte vitale

  •     Ultra communiquant compatible avec la majorité des fiches bilans du marché

  •    Télémédecine READY transmission temps réel 

  •    Communiquant avec les SIH par le protocole normé HL7

 
c3T.png

le concept

c3t-module.png

1. L'unité moniteur
L’unité de surveillance est le centre de contrôle de corpuls3T. Avec juste 2,9 kg, y compris la batterie et le papier d’impression, elle est à peu près aussi épaisse qu’un journal et peut être tenue confortablement dans une main.

2. Boîtier patient
Le boîtier patient est le "cœur" du système. Ici, tous les paramètres essentiels et les valeurs mesurées sont collectés, mesurées et enregistrées. Les valeurs enregistrées via des capteurs pré-connectés sont envoyées par radio et en temps réel à l’unité moniteur. Ils y sont affichés et/ou traités

3. Défibrillateur / stimulateur
Le design modulaire du corpuls3T permet une séparation mécanique du défibrillateur / stimulateur. Les modules restent connectés sans fil. Par conséquent, le poids du système corpuls3T peut être considérablement réduit – idéal pour une meilleure mobilité et flexibilité par ex. dans un transfert de patient de l’ambulance à l’hôpital. Il permet également de délivrer des chocs à une distance sûre via l’unité moniteur (en conjonction avec l'utilisation des électrodes corPatch).

une conception modulaire unique qui a fait ses preuves
Le C3T, corpuls3 nouvelle génération, garde sa conception modulaire sans fil. Le dispositif comprend une Unité de Monitoring, un Module Patient et un Défibrillateur/Stimulateur communicant sans fil comme si ils étaient physiquement reliés. Il permet donc toujours une meilleure flexibilité sur le site d’intervention grâce aux différentes fonctionnalités dédiées des 3 modules séparables : Affichage, Enregistrement des données et Thérapie. Soit une surveillance ininterrompue des constantes, et ce en toutes circonstances.

Les fonctions de connectivité intégrées telles que modem 4G, WLAN ou LAN sont idéales pour la télémédecine et la plateforme de communication corpuls : corpuls.mission.

 
c3t-tact.png
Le moniteur multiparamétrique 
tactile 
Avec l’arrivée du C3T, corpuls3 devient tactile


Tous les écrans tactiles du marché ne se valent pas. C’est pourquoi, compte tenu des besoins spécifiques des utilisateurs, corpuls a intégré la dernière génération de contrôle tactile. Ainsi l’écran tactile du C3T a été conçu  pour être :
- Insensible aux liquides.
- utilisable avec des gants jetables
.
De plus toutes les fonctionnalités restent accessibles en pilotage classique via les boutons d’accés et le JogDial.  
Avec son affichage haute qualité, son contraste optimal et sa faible réflexion, le C3T offre le meilleur confort d’utilisation possible.

C3T_rain-and-touch-2.png
 
Incrémentation dans la fiche bilan numérique


Importez les signes vitaux du patient directement dans la fiche bilan informatisée grâce à l’appairage par Bluetooth. Les données sont donc automatiquement accessibles aux différents intervenants en temps réel.

c3t-intervention.png
 
control.png
cpr.png
mission.png
c3t.png
aed.png
c3.png
Expert en communication 


Conçu pour la télémédecine grâce à ses fonctions de connectivités intégrées telles que le modem 4G, WLAN, LAN et Bluetooth, le C3T fait partie de écosystème corpuls un ensemble de dispositifs connectés, interagissants  et communicants ( corpuls.control, corpuls cpr   corpuls.aed )pour une prise en charge optimale du patient. 

Ses fonctions de connectivité intégrées sont aussi idéales pour la télémédecine et la plateforme de communication corpuls : corpuls.mission.

 
synchro.png
La thérapie Synchronisée

La réanimation peut rapidement devenir stressante. Grâce à la connexion Bluetooth, le corpuls cpr est effectivement le quatrième module du corpuls3T. L’équipe est supportée par le contrôle à distance du corpuls cpr via le corpuls3T. Le traitement peut être plus sûr et le temps de repos réduit, augmentant ainsi les chances de survie du patient.

  • Temps d’inactivité plus court

  • Parfait dans les espaces restreints et pendant le transport (terrestre/aérien)

  • Fonctionnement plus facile et plus rapide

  • Sécurité accrue

  • Transmission des données aux corpuls3T ainsi qu'à corpuls.mission et corpuls.manager

  • Peut être utilisé en mode aed et en mode manuel

  • À partir de la version logicielle 4.0 (corpuls3) et de la version logicielle 1.2 (corpuls cpr)